Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Merveilleux de Yann
Le Blog Merveilleux de Yann
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog Merveilleux de Yann
23 août 2007

Les petites annonces de Clicanoo, du gratuit

clicanoo_vert



Un collectif de micro-poésies.

Le Gratuit du Journal de l'Ile.

Militons pour un Gratuit meilleur !!
Et devenons les collectionneurs de petites annonces découpées.

www.clicanoo.com

********************************************************

"  Jh ki marche sur l'eau saute des falaises qui cuit sa nourriture ds sa main ch jf ds même styl  "   Papi Yon

"  Rte littoral fermée jh cherche femme à ailes blanche pour k elle l amène dans l'ouest le dimanche  "   Papi Yon

"  Jf d alizés,vraie tornade,cherche jh ouragan mais pas courant d'air pour échanger petite bise  " Avis de Tempête

"   jf cherche à écouter le fameux "chant des carottes" on the road of mayotte.
Munie d'un plan de sans-culottes, elle attend quelqun prêt à frotter la marmotte et manger de la biscotte pour trouver ce champs de carottes .... sans bottes s'abstenir  "   Jo
(Jo ! c'est trop long comme message !)

**************************************************************************

voulez vous écrire la suite dans 'commentaires' ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je cherche une femme pour faire ma vie car jai mal de la solitude
B
des kilomètres de PQ<br /> des litres de liquide vaisselle<br /> des tonnes de sacs plastiques<br /> des tas de couches puantes<br /> des tas d euros<br /> des tas d euros<br /> rots,euh...<br /> Argh...trois petits points<br /> trois tout petits points<br /> un.<br /> deux.<br /> trois.<br /> et plus j'y pense, <br /> moins j'y réfléchis.<br /> Aye,ça fait mal de penser<br /> WoaH, ca fait du bien de dépenser.
B
La Réunion est si riche,on dirait, qu'il n'y a aucun système d'échange de services ou même de troc.On achète tout et n'importe quoi neuf.Je suis sur que vos placards comme les miens débordent de plein de trucs qui nous servent plus mais on achète, on achète et on a achète...Faut s'organiser autrement et arrèter le gaspillage et faire des économies.bientôt on aura plus le choix.Il faut prendre les devants.Qu'en pensez-vous?
G
Jf qui ne calcule rien<br /> et qui n'aime pas à demi mesure<br /> <br /> Cherche <br /> son double<br /> <br /> Pour être <br /> sa moitié<br /> <br /> Dans ce cas, schyzo s'abstenir, <br /> car nous seront six <br /> <br /> Mais la moitié de six est trop<br /> Car la moitié de six est trois <br /> si étroite étreinte éteinte éreinte et rien ...<br /> <br /> <br /> Tous comptes fait... <br /> <br /> Et puis d'abord, je préfère rester toute seule
P
à mission accompli"<br /> <br /> Je connais ce garçon. Si tu dois le rencontrer, je préfère te prévenir.<br /> <br /> Il a un mauvais gout vestimentaire. Toujours le même costume réalisé avec les collants de sa mère. Mais, surtout, ne t'arrête pas à cela. Il est important que tu lui laisses une chance. Il est super.<br /> <br /> Demain je le vois. Je l'accompagne pour son footing du samedi. Moi j'ai besoin d'un avion pour le suivre. Je lui parlerais. Il me comprend. Il me répond mais entre moi et lui il y a le cockpit alors il parle avec le language des signes.<br /> <br /> Il faudra que tu me passes un certificat médicale d'aptitude si tu veux venir avec nous.<br /> <br /> Si ça fonctionne entre vous, ne lui demande pas de te décrocher la lune. La lune est un objet encombrant et beaucoup de pêcheur à marée basse risquent d'etre triste. C mieux de laisser la lune à tout le monde.<br /> <br /> enfin il y a tant de choses à dire sur lui, pour lui. Moi : il me fascine, me fait rêver. Un vrai pote
Publicité