Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Merveilleux de Yann
Le Blog Merveilleux de Yann
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog Merveilleux de Yann
9 octobre 2008

Soirée Daniel Warro au Moda Bar

Le génie du kayamb

08_genie_du_kayamb













Le kayamb était posé.
Depuis longtemps personne ne l'avait touché.
Mais la poussière, soudain, s'est levée de cet instrument qui semblait inanimé.
Dans l'air parfois, comme l'orage, maloya li plane.
Hier soir (je l'ai vu) l'esprit en est sorti.
Savez-vous ce qu'il à dit ? ...

Enfant tambour battant
32_musicien
_ Enfant ! Que fais tu ?
_ Je met du rythme dans mon monde d'enfant. Comment pourrais-tu comprendre : tu es trop grand.

Pourquoi l'homme ferme les yeux ?
11_regis_et_les_regissettes
Parce que, de tant de beauté, il faut se protéger.
Icar s'est brûlé les ailes
et nous, simple mortels, nous volons avec nos 5 sens.
Voilà pourquoi, parfois, on ferme les yeux.

Discret...
20_spectateur_discret
... et je ne peux
retirer ma main de ce mur rugueux.

Quelques formes et lumières mouillées sur du papier buvard
15_musiciens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité