Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Merveilleux de Yann
Le Blog Merveilleux de Yann
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog Merveilleux de Yann
30 mars 2007

Sa tête dans mes nuages

Tete_nuage02_copie2_web

Non ! C'n'est pas une barbe !
Avec sa peau nappée de chantilly,
Elle voulait faire son monsieur.
Mais moi j'ai tout fini.
Sur terre comme dans les cieux,
L'usage est bien établi :
La bouche, le nez, les yeux...
Laisser un gramme s'rait pure folie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... surtout pas d'odeur,<br /> surtout pas la chaleur.<br /> si ! On le laisse lui : le doute.<br /> Histoire qu'il colle à leurs pieds<br /> pour ne pas qu'ils s'envole...<br /> Ils resterons sous notre influence.<br /> On leur donnera du pain.<br /> Ils n'auront besoin de rien.<br /> Ils seront bien<br /> Et ils ne pourront pas s'envoler.<br /> <br /> Nous allons les traiter,<br /> ou plutôt les soutraiter.
C
tout à fait d'accord, ne rien laisser...
P
Toute les images qui sont présentes sur ce blog sont prises sur le google-net.<br /> <br /> Rien ne viens de la Réunion. Je soutraite.
R
ouais je l'ai déjà vu cette image, et y'a longtemps !ouais on m'a pas moi !
Publicité