Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Merveilleux de Yann
Le Blog Merveilleux de Yann
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog Merveilleux de Yann
12 octobre 2008

Condoléances

Jacques Renaud                                                                (portrait - photo travaillée)
gros_jacques_web

Le gros Jacques est mort il y a 4 mois à Madagascar. Voilà un an qu'il était en retraite. Je l'ai rencontré au boulot et j'ai appris à le connaitre au bar Chez Francky. Il avait un sacré caractère. C'était un homme instruit et il aimait se confronter aux jeunes pour leur apprendre par la suite à dire moins de conneries (oui : j'étais dans le lot).

Jacques fut l'entraineur d'une équipe de basket ball en Martinique ou en Guadeloupe. Je ne sais plus. Il les a monté au niveau national.

Pour le reste, plus d'un agriculteur se souvient de cet opérateur foncier de profession. Plus d'une personne dans nos services se souviennent de lui dans les administrations.

Adieu Jacques. J'espère que, là-haut, il y a des anges assez forts en rhétorique pour te tenir tête et t'occuper pour l'éternité dans de divines discutions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité