Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Merveilleux de Yann
Le Blog Merveilleux de Yann
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog Merveilleux de Yann
9 avril 2007

I'm a photographe

photographe
























Je cherche la couleur de mes yeux... espoir ?
Mais dans la glace, mon reflet m'aspire.
Mes yeux sont un trou noir.
Ils sont la boite métallique noire.

Ils me rendent fou.
Ils captent.
Rien ne m'échappe.
Mais je ne suis qu'un homme.
Et quand je fais la somme,
Toutes ces profondeurs que je touche
Deviennent des choses de surface.
Superficielle, toute beauté est un graphe.
I am a photographe.

Avec l'aimable participation de Feu Follet qui a permit a ce pauvre texte d'être un peu plus compréhensible. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je connais cet endroit...<br /> j'aime bien le museau de chien qui dépasse à droite.<br /> Et j'aime ce slam aussi, il va falloir qu'on fasse quelque chose Mr Yon.
Publicité