Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Merveilleux de Yann
Le Blog Merveilleux de Yann
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog Merveilleux de Yann
22 mai 2007

Juste un nouveau père

enfant_plage_st_pierreIls m'ont sorti de ma torpeur. Du fond de mon lit, une méchante bronchite me chevauchait et me faisait descendre encore. Ils m'ont sorti de mes mauvais rêves pour un monde meilleur... dans leur soirée. Pourtant j'étais là. Pourtant ils étaient ailleurs, loin la bas derrière un océan,
un continent,
un désert
et une mer.
Loin...

Ils sont si loin maintenant. Les ponts sont coupés mais nous avons pris soin de blinder quelques fils de télégraphe. J'ai donc appris la nouvelle. J'n'y ai pas cru. Le message c'était : "je vais être papa."

Ouhaou. Si j'avais percuté, c'était l'hypercut.

Alors toi qui envoie des grosses charges avec de grosses intensités sur nos fils de communication blindés, dit toi que tu m'a raté : j'avais mis des gants. Heureusement !

"Je vais être papa." Mais, putain, tu te rends compte combien ça électrocute ces messages là ! Enfoiré ! Tu veux me tuer ?

Bref : je me suis rendormi. Et le lendemain un pompier, qui est sensé sauver les gens, m'a renvoyé, sur l'cul, parterre en me parlant du ventre rond d'une future maman.

Si si : tu vas être père. Bon : okay. Et voilà : je l'ai pris ma décharge. J'ai voulu lui échapper mais il n'y avait rien à faire.

Voilà c'est tout. Et le monde tourne toujours pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité