Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Merveilleux de Yann
Le Blog Merveilleux de Yann
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog Merveilleux de Yann
10 juin 2008

Rouze Maloya - la suite se passe au Mozambique

Nathalouch s'est inspirée du texte posté ici même en janvier ( Rouge Maloya Maloya ) pour réaliser cette performance dans un café-concert au Mozambique où elle vit maintenant.

C'est dingue le plaisir que ça m'a fait de voir cette vidéo ! Je vous laisse découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi Yann!!<br /> How you doing ?<br /> J'ai pu visiter ton blog et y découvrir que la performance "réunionnaise" se trouve à tous les coins du monde (bien que je n'y ai pas encore fait le tour)!<br /> <br /> MErci pour la couler péi!!<br /> bisous<br /> Maud.
P
Voici le lien pour découvrir Natalouch sur You Tube directement :<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=Anmnn0z7950
C
Peux pas la voir...
Publicité