Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Merveilleux de Yann
Le Blog Merveilleux de Yann
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog Merveilleux de Yann
28 avril 2007

Indélébile

bibeIndélébile est ce souvenir débile.
Indélébile est ce souvenir de moi.
Je suis la caricature de ce que je n'aime pas. Je me frotte à ma mémoire,  le matin, posté devant la glace, devant le miroir. Putain  de merde : t'es qui toi ? J'te préfère dans mes rêves. Je te préfère dans nos histoires qui ne sont pas d'ici, qui sont loin de tout ça. Indébile et ils sont tachés les actes manqués et ceux que je ne manque pas. Quand je parle de moi... oh non je ne peux pas. Quand je parle de moi... aaarh merde : non pas ça ! Quand je parle de moi... arrête ! j'enrage et ça se voit.

Canalisation des Orangers. Mafate. Une bibe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joe est une abeille que j'ai rencontré dimanche. J'avais bien mangé à ce sacré pique nique famillial. Je faisais une sieste de Papi Yon lorsque Joe me réveilla et me demanda son chemin. Elle cherchait le prés de monsieur Grondin. Nous avons sympathisé et beaucoup parlé. Après elles est repartie. bizzzz. à bientôt Joe (ou Zoééé).
J
salut,<br /> ça va?<br /> ça y est je t'ai rajouté dans mes contacts.j'ai hate de te parler. j'ai qq questions à te poser.<br /> Aller @ + tard.<br /> bizzz
R
trés bon, vraiment !<br /> de bon matin comme ça en plus, dans l'ambiance...
Publicité